Descripteurs
UNESCO > 5 Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Processus de communication > Persuasion
PersuasionVoir aussi |
Documents disponibles dans ce descripteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
texte imprimé
Le livre indispensable pour démêler le vrai du faux dans la jungle de l'info ! Réseaux sociaux, sites internet, radio, télévision, journaux... les sources d'information n'ont jamais été aussi nombreuses. Et le mensonge n'a jamais autant circulé,[...]texte imprimé
Rose-Marie Farinella, Auteur ; Estelle Warin, Auteur ; Jean-Philippe Dume, Auteur | Bayard jeunesse | 2021Les ados aujourd'hui sont ultra connectés, sans cesse abreuvés d'infos via leurs smartphones. Ils passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, tombant à la merci des fake-news qui y prolifèrent. Défiance à l'égard des vaccins, compl[...]